Microsoft Launcher Android

4.6.2.40792

Microsoft Launcher est le lanceur d'applis grâce auquel l'équipe de Rendmonf veut conquérir Android. Et il a tous les ingrédients nécessaires pour réussir

9/10 (2 Votes)

Les launchers sur Android sont, généralement, entre les premiers éléments que les utilisateurs personnalisent dans le système d’exploitation du robot vert. En plus du launcher, d’autres aspects qui se changent fréquemment sont les fonds d’écran ou les icônes.

Certaines des applications pour personnaliser l’écran de démarrage d’Android les plus connues sont Nova Launcher ou Apex Launcher, avec la première comme la plus utilisée par les utilisateurs. Ceci peut désormais changer avec l’entrée du géant de Redmond qui présente Microsoft Launcher comme une alternative compétente aux mentionnés. De fait, très compétente.

Microsoft présente une alternative capable de lui enlever la couronne à Nova Launcher.

Microsoft veut conquérir l’écran de votre Android

Au premier coup d’œil, cette application semble une de plus de son espèce mais une fois vous commenciez à vous en servir vous verrez que ce n’est pas du tout le cas. Cette application ne permet pas uniquement de changer les icônes des applis et sa distribution sur l’écran, sinon qu’elle veut devenir le centre de votre expérience Android.

Quand vous l’ayez installée, l’application vous demandera de l’information de votre calendrier, vos notes et vos pense-bêtes pour pouvoir vous les montrer sur l’écran en une simple touche. Mais ce n’est pas tout. Si vous disposez d’un compte de Microsoft, vous pourrez connecter votre PC et Xbox pour avoir une expérience encore plus immersive.

Voici les caractéristiques clé :

  • Possibilité de fixer des contacts sur l’écran de démarrage, pour accéder avec une seule frappe.
  • Possibilité de changer l’apparence de l’appareil en changeant le fond d’écran, les couleurs de thème et l’emphase, les packs d’icônes et bien plus.
  • Possibilité d’ajouter des sources d’information personnalisées (compte de Microsoft requis).
  • Recherche unifiée sur web et téléphone.
  • Possibilité de connecter le téléphone Android avec le PC ou la Xbox.
  • Personnalisation de gestes pour faire des tâches, ouvrir des applications et bien plus.

Microsoft Launcher a tout pour conquérir Android et nous vous recommandons que vous lui donniez une chance. Vous serez vraiment surpris.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Microsoft
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
21,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté